Critique de Emiliec28

Un roman graphique sur la pression sociale que subissent les femmes toute leur vie par rapport au corps : comment il doit être, comment elles doivent le montrer (ou le dissimuler), ce qu'elles doivent en faire. Il y a aussi des misogynie lié à leur caractère féminin comme ce prof qui semble considérer que les femmes sont des hystériques de toute façon. Qui préfère donner le rôle à un homme plutôt que de laisser une femme s'exprimer sur un sujet qu'elle connaît intimement. Ces injustices, pour ne pas dire ces insultes, toutes les femmes y seront confrontées toute leur vie, quel que soit leur métier ou leur rang social. Dans certains pays encore plus puissamment qu'en France. Alors comment réagir, comment démêler ce qui relève de la pression sociale, de la pression du couple, de la pression parentale et le vrai désir ? Et notamment le désir de devenir mère ? Roman graphique féministe s'il en est !