Critique de ecceom

Déjà mon 15ème commentaire sur cette série avec en toile de fond, la même interrogation : réussite majeure ou pétard mouillé ?
Seule la conclusion de cette oeuvre à la formidable ambition scénaristique, apportera la réponse.

Mais en tous cas, depuis le tome 14, les allers retours spatio-temporels semblent atteindre leur limite en concentrant l'action au début des années 1990.
Pour autant, l'histoire n'hésite jamais à rajouter de nouveaux éléments. Nous découvrons donc cette fois, que sous le Billy Land Park, officie un mystérieux comité d'études historiques dirigé par Finney et chargé de déchiffrer le rouleau magique.
Pendant ce temps, Kevin Goodman qui a repris le dessin de Billy Bat, s'efforce de changer le scénario prévu, à savoir la fin du monde;

Inutile de donner plus de détails. de toute façon, seuls les lecteurs des 14 volumes précédents pourront s'y retrouver et encore.
Toutefois, pour tous ceux qui veulent se mettre à niveau, je tiens à signaler le travail remarquable effectué par un site appelé "La base secrète" qui est une telle mine d'informations qu'on se sent petit et reconnaissant envers ses auteurs. Allez y jeter un coup d'oeil, c'est formidable.