Critique de Ellinours

Bien que déçue autour du tome 7 des répétions, j'ai retrouvé de l'engouement au tome 8 et ai poursuivi poursuivi entrain.

Cependant, ce dernier tome tome je pensais être mieux m'a légèrement déçue. J'ai trouvé que tout allait bien vite, qu'il y avait des clichés et surtout le fait que le créancier tombe soudainement amoureux d'une fille qu'il sauve et part vivre avec elle alors qu'il était tellement mordue de Umino est décevant... Bien que ce ne soit pas le centre de l'histoire, il y avait une romance avec un triangle amoureux et finalement aucun des love interst ne fini avec Umino. Et la fin rédigée sous forme de lettre m'a déçue.

Si il n'y avait pas eu ce point noir, j'aurais probablement pleuré d'émotions. Mais le fait que cet incohérence à mes yeux et cette fin soit si rapide m'a stoppée. Je peux paraître insistante, mais ce revirement des sentiment du créancier m'a vraiment bloquée et m'a fait déprécier cette fin de série...