Critique de DrJackal

Tout d'abord, merci à babelio, aux édition masse critiques et à Kana (même si j'ai pesté après eux pour leur retard)

Bon ma critique pourrait se réduire à un seul nom : Urasawa, rien que ça justifie l'achat et les 5 étoiles de se manga. Mais bon à ce qu'il parait c'est mieux de détaillé mais mon objectivité va en prendre un cou il faut l'avouer.

Commençons rapidement par l'histoire : Keaton, prof d'archéologie à mi temps mais aussi enquèteur pour une assurence anglaise, avec comme bagage un passage dans l'armée en temps que prof de survie dans le SAS, et un fille une ex femme qu'il aime toujours.
On se retrouve avec un mélange de style parfait, entre un côté enquête combat, un côté man vs wilde, et un côté prof/père de famille, ce manga réuni tout ce qu'un lecteur peut rêver, le tout saupoudré par la magie et l'amour de l'homme signés Urasawa, pour rendre se manga unique et incontournable.
Des graphisme beau, soignée, réaliste sans l'être, des morceaux colorisés qui donnent une touchent de magie en plus à ce tome...
Dans l'ensemble : URASAWA donc lisez le vous en sortirez grandi.