Critique de Toshokan

Alors c'est avec impatience que j'attendais ce nouveau tome de la série à succès d'Abi Roux et Madeleine Urban.Cet opus prendra un tour différent des deux premiers car la romance y sera beaucoup plus présente, certes il y aura une intrigue policière mais elle sera moins poussée que ce que nous avons déjà vu.Ty et Zane durant leur mission d'infiltration vont laisser transparaitre leurs véritables sentiments au travers des rôles qu'ils joueront. C'est une vraie réussite car même s'ils jouent justement un rôle, on sent que cela les mène plus loin. Pour moi leur couverture leur sert aussi de pare feu pour éviter de se perdre dans leur relation.En fait les auteurs utilisent l'intrigue policière plutôt comme garde fou pour s'éviter de trop basculer dans la romance mais pourtant la relation de nos deux compères va enfin passer une étape importante. Tout n'est pas réglé loin de là mais une évolution cruciale fera battre notre âme de romantique.Cependant ne vous y trompez pas, on ne basculera nullement dans le romantisme fleur bleu et dégoulinant de bons sentiments. le caractère de nos héros impétueux est toujours présent pour notre plus grand plaisir. D'ailleurs leur fougue sera bien souvent canalisée par de sublimes scènes sexuelles dont la sensualité est débridée et qui nous fera rougir de plaisir.Concernant l'intrigue en elle même, elle est bien tournée et nous réserve quelques surprises. Les rebondissements qui parsèment le récit nous permette de vivre au rythme de leurs aventures, et c'est parfois les montagnes russes entre les sentiments et le danger...Je dois avouer que ce tome est mon préféré pour le moment, et on sent que les auteurs nous réservent encore des surprises vis à vis de ce couple peu conventionnel. Je n'ai qu'une chose à vous dire : lisez le, vous allez adoré.