Critique de bbbsmum

50 idées de créations et de bricolages pour Pâques et le Printemps qui captiveront les enfants : des recettes, des couronnes, des oeufs à décorer, une guirlande, des choses à peindre et à dessiner…

Chaque page propose une activité différente, accompagnée d'instructions faciles à suivre, illustrées étape par étape. Des activités abordables avec les enfants d'âge maternelle, mais l s plus grands y trouveront aussi leur compte en travaillant les petits détails !

♥ Mes coups de coeur ♥ parmi les 50 projets : les poussins imprimés ( à la patate ! ), la maman poule permettent de recycler des vieux magazines, la couronne de pâques, ( si lumineuse avec ses jonquilles et gentilles abeilles) , la guirlande de papillons et le diadème fleuri ( en curling au super rendu ! )

Petit plus +++ qui m'ont séduite : le petit format hyper pratique (pour aller du boulot à la maison pour ma part ! ) et la reliure à spirale qui permet d'ouvrir le livre à plat et de suivre les instructions sans être gêné dans la réalisation de l'activité.

Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..