Critique de StJoCDI

Jade Viala rentre en 5ème . Son nouveau professeur s'appelle Monsieur Erbenet. Les élèves qui son collés reviennent comme des surdoués.
Nous avons aimé ce livre car au début il y a beaucoup de suspense. On s'est vite plongé dans l'histoire. C'est assez fantastique.
Je conseillerais ce livre pour ceux qui aiment bien (adorent) les histoires qui font peur.
L. et N. et R.

Tout a commencé en début d'année (à la rentrée) en 5éme , Jade avait un prof bizarre et sévère qui donnait des heures de retenue au moindre bruit. Quand ils revenaient ils ne faisaient plus d'erreur. Jade commença une enquête sur son prof principal .
Ce livre était bien mais il ne faisait pas peur. Il y avait beaucoup de suspense .
L. L. A.

C'est l'histoire d'une fille qui rentrait en 5ème. Elle n'avait pas de bons souvenirs de son année de 6ème car elle se faisait harceler.
L'histoire est très bien il y a du suspense, la fin on ne s'y attend pas du tout !
Je le conseillerais à une ou un amie.
M. et P.

Je ne lis pas mais je l'ai lu et j'ai bien aimé ; il est intéressant parce qu'il y a de l'aventure et de l'action. On ne s'ennuie jamais quand on lit ce livre ; ça représente ce qu'il se passe dans un vrai collège. Jade se fait harceler.
J'ai mis 5 étoiles à ce livre je vous le recommanderais .
L et M.

Un nouveau professeur arrive et il distribue les heures de colle. Quand les élèves reviennent ils ne sont pas pareil. Jade Viala le personnage principal essaie de comprendre.
J'ai bien aimé se livre car nous rentrons rapidement dans l'histoire. Il y a du suspense et de la peur. Je le conseille aux personnes qui aiment le suspense et la peur.
M. et L.

Jade est une élève qui rentre en 5ème avec la boule au ventre. Il y a un nouveau professeur nommé monsieur Erbenet et dommage il est son professeur principal. Il colle les élèves et ils deviennent bizarre.
Nous avons bien aimé ce livre parce qu'il y a de l'action et du suspense.
Nous conseillerons ce livre aux amateurs d'intrigue.
T. et S. et K.

On a noté le livre a 4,5 étoiles sur 5. Car on l'a trouvé moderne, il parle de Fortnite et Netflix et call of Duty.
C. et T.