Critique de Les4FRevolutionnaires

«Les élèves de l'ombre», écrit par Anaïs Vachez, parle d'une jeune fille nommée Jade entrant en 5ème avec la boule au ventre car pendant son année de 6eme elle a été harcelée. Cette année comme professeur principal elle est tombée sur un homme sinistre, strict, instaurant des règles sévères et qui colle ses élèves sans pitié. le problème est qu'après les heures de colle, ses élèves sont différents : ils deviennent de bons élèves, ils ne sont plus comme avant et veulent que Jade deviennent comme eux.

C'est un récit horreur.

Ce livre m'a beaucoup plu car l'histoire était effrayante, triste, surprenante et étrange. J'ai beaucoup aimé Adry Patkin jeune garçon âgé de 13ans ayant redoublé car il est drôle, animé, émouvant et comique.
Le livre fait rire, peur, il procure des émotions fortes.
Je recommande ce livre à ceux/celles qui aiment l'humour, qui aiment avoir peur et qui cherchent des livres faciles à lire.

Ce livre est excellent j'ai beaucoup aimé car il était un peu effrayant et était drôle aussi !!!!

Salma