Critique de Bookshavethorns

J'ai d'abord été attirée par la couverture et le design des personnages : le combo gothique + chat m'a tout simplement fait craquer.

Et je n'ai absolument pas été déçue ! Je me suis éclatée !

L'ouvrage tout en couleurs (gothiques certes, mais en couleur quand même) se constitue de scénettes indépendantes les unes des autres mais poursuivant le même fil rouge.

ʟ'ʜéʀᴏïɴᴇ, ғʟᴏʀᴀ, ᴇᴍᴍéɴᴀɢᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴀɴᴏɪʀ ᴅᴏɴᴛ ᴇʟʟᴇ ᴠɪᴇɴᴛ ᴅ'ʜéʀɪᴛᴇʀ. ᴀ ʟ'ɪɴᴛéʀɪᴇᴜʀ ᴅᴇ ᴄᴇʟᴜɪ-ᴄɪ sᴇ ᴛʀᴏᴜᴠᴇ ᴜɴ ᴄʜᴀᴛ éᴛʀᴀɴɢᴇ, ᴛᴏᴜᴛ ʙʟᴀɴᴄ ᴇᴛ ᴀᴜx ʏᴇᴜx ʀᴏᴜɢᴇs ᴇᴛ ɢʟᴏʙᴜʟᴇᴜx. ɪʟ ʟᴜɪ ᴅᴏɴɴᴇ ᴅ'ᴀʙᴏʀᴅ ʟᴀ ᴄʜᴀɪʀ ᴅᴇ ᴘᴏᴜʟᴇ, ᴘᴜɪs ᴇʟʟᴇ ғɪɴɪᴛ ᴘᴀʀ ʟ'ᴀᴅᴏᴘᴛᴇʀ ᴍᴀʟɢʀé sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛéʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴇᴛ sᴏɴ ᴄᴀʀᴀᴄᴛèʀᴇ éᴛʀᴀɴɢᴇ (ᴇᴛ ᴅᴀɴɢᴇʀᴇᴜx). ɪʟ sᴇᴍʙʟᴇ ᴀᴠᴏɪʀ ʟᴀ ᴄᴀᴘᴀᴄɪᴛé ᴅᴇ sᴇ ᴅéᴍᴜʟᴛɪᴘʟɪᴇʀ à ʟ'ɪɴғɪɴɪ ᴍᴀɪs ᴀᴜssɪ ᴅᴇ ᴄʜᴀɴɢᴇʀ ᴅᴇ ᴛᴀɪʟʟᴇ, ᴅᴇ s'éᴛɪʀᴇʀ ᴇᴛᴄ… ᴇʟʟᴇ ʟᴇ sᴜʀɴᴏᴍᴍᴇ ᴅᴏɴᴄ ᴄʀᴇᴇᴘʏ ᴄᴀᴛ.

ᴀᴜ ғᴜʀ ᴇᴛ à ᴍᴇsᴜʀᴇ, ʟᴇs ᴅᴇᴜx ᴄᴏᴍᴘèʀᴇs ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇɴᴛ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇs ᴄʜᴀᴛs sɪᴍɪʟᴀɪʀᴇs ᴇᴛ ʟᴇs sᴄèɴᴇs ʜᴜᴍᴏʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴍ'ᴏɴᴛ ғᴀɪᴛ ʀɪʀᴇ ᴘʟᴜs ᴅ'ᴜɴᴇ ғᴏɪs (ɪʟ ʏ ᴀ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴅ'ʜᴜᴍᴏᴜʀ ɴᴏɪʀ, ᴊᴇ ᴘʀéᴠɪᴇɴs x))

J'ai eu beaucoup de peine pour le policier, Oscar, qui tente de courtiser Flora, qui, tellement obnubilée par Creepy Cat et ses frasques, ne se rend compte de rien XDDD

Un nouveau coup de coeur pour moi
Lien : https://www.instagram.com/p/..