Critique de bebi

Violette est totalement perdue. Elle a retrouvé le jour perdu, mais comme personne ne s'en souvient, personne ne la croit. Sa famille envisage même l'idée qu'elle soit devenue folle. En plus, tout ça la bouleverse tellement que son talent fait des siennes: au lieu de retrouver des objets perdus, elle passe son temps à en faire disparaître!

Mais lorsqu'elle apprend que son ami Nolin Tantot, rencontré lors de sa précédente aventure, a été kidnappé, son sang ne fait qu'un tour! Peu importe les risques, elle faut qu'elle aille à son aide!

Voilà notre jeune sorcière repartie sur les routes, prêtes à affronter toutes sortes de danger.

J'avais beaucoup aimé le premier tome. C'est tout mignon, les personnages sont colorés. Et j'avoue avoir une affection toute particulière pour son chat qui parle. Etonnament, et bien qu'il se défende d'être un chat, il me fait énormément penser à mon siamois, capable de rouspéter, de marmonner et d'être absolument insupportable!)

Les nouvelles rencontres qu'elle fait sont aussi chouettes que dans le premier tome et les décors sont tout aussi enchanteurs.

Voilà une série jeunesse qui allie tous les plaisirs, je dois dire. de l'humour, de l'aventure, des mystères à élucider et des rebondissements comme on les aime.

Je pense, enfin je l'espère, que Violette nous emmènera à nouveau sur les routes de cette contrée si particulière!
Lien : https://au-fil-des-pages.be/