Critique de Jessiedu30200

Je suis une grande fan de Chiaraa, quand son dernier bébé est sorti je me suis jetée dessus. Celui-ci est bien différent de ses autres écrits.
La couverture m'a subjugué, je la trouve magnifique. Elle donne envie de découvrir le mystère qui se cache derrière cette poupée.

Chiaraa a un talent incroyable, j'adore sa plume douce, délicate mais parfois un peu directe et tranchante. le vocabulaire qu'elle emploi est toujours parfait et se colle à la perfection au thème qu'elle aborde dans ses livres.

Cet ouvrage n'est pas une romance, même si on voit passer une petite histoire d'amour, mais ce n'est pas le vif du sujet.
Imaginez un parc d'attraction uniquement basé sur les poupées, cela vous attirerez?.
Pour ma part non, pas vraiment, je suis pas vraiment adepte de ce genre de jouet, mais j'admet que si l'univers du parc est représenté par une poupée comme sur la couverture je serai curieuse d'y entrer.
Le personnage principal possède un don, elle ressent certaines choses et perçois des signes d'éventuels événements avant qu'ils n'arrivent.
Elle aurait du se fier d'avantage à son instinct avant de pénétrer dans cet univers de forain un peu particulier.
Après être entrer dans le tunnel des poupées, voilà que sa vie est toute perturbée.
Mais que c'est-il passé?
Pourquoi la vie a pris un tel tournent?
Que va t'elle devenir?
Je ne vous en direz pas plus.

Je dis bravo à l'auteure pour ce bel ouvrage, qui n'est pas son genre d'ordinaire, le récit est pas mal du tout. Mon seul regret, c'est que j'aurai aimé plus de magie, plus de combat magique, plus de violence aussi, un récit qui fait peur....

J'ai adoré les illustrations qui complète le livre, elles sont sublimes ( toutes en noire et blanc)