Critique de lastnight69

Cette plume est pour public averti. Cette couverture nous met de suite dans une ambiance qui va nous mettre sans dessus dessous.
Maud semble attraper du caractère dans ce tome et est surtout décidée à ne plus se laisser faire par Ethan. J'aime cette évolution même si on ressent bien qu'elle peut vite retomber dans ses travers.
Je hais de plus en plus le Pasteur et Jessen. Malgré leurs explications du pourquoi ils font ça, je ne les excuse pas! Ça reste horrible et à mes yeux sans raison justifiable.
Des alliances des plus improbables vont se former pour le bien de la mission qu'ils se sont désignés. Très intéressant ces changements et cela apporte de belles surprises.
Nous découvrons leur passé pour le moins très rude! L'auteure titille notre capacité à éprouver de la compassion et de l'empathie pour ses personnages.
Archibald semble changé au contact du coven. J'ai adoré ce personnage lorsque j'étais bêta sur cette histoire et j'avoue que mes sentiments pour lui se sont ravivés dans ce deuxième volet.
Felicie nous montrait sa force de caractère grandissante dans le premier tome. Dans celui-ci, elle nous démontre tout ce qu'elle est prête à faire par amour! J'aime toujours autant ce personnage dont je découvre l'évolution autrement que lors de ma première lecture.
L'auteure a très bien décrit les scènes de tortures, c'est pour cela que je vous préviens, cette lecture n'est pas à la portée de tous. Vous n'avez pas peur? Alors foncez!