Critique de devoreusedelivresch

Une histoire qui vous permettra d'enfin mieux connaître les étranges soeurs et leur passé.

L'intrigue est prenante et vous embarquera directement dans cet univers de conte de fée. Attendez-vous à de nombreuses révélations qui vous laisseront sans voix.

J'ai apprécié découvrir dans ce tome des illustrations qui permettront au lecteur de mieux plonger dans l'histoire. En plus, dès le début, vous découvrirez une carte vous permettant de situer les différents royaumes ainsi que différents arbres généalogiques qui vous aideront à vous rappeler des tomes précédents.

Les révélations sont surprenantes mais, à mon avis, elles sont amenées trop rapidement dans l'intrigue, ce qui fait que le lecteur peut ensuite anticiper beaucoup d'éléments. Cela fait perdre de son charme à l'histoire.

J'ai aussi trouvé quelques longueurs notamment lorsque l'autrice reparle des tomes précédents. Mais cela permet d'avoir tous les éléments en tête pour vraiment comprendre l'histoire dans son intégralité.

L'écriture de l'autrice me rappelle les contes de fée que j'appréciais lire en étant enfant tout en restant simple et fluide.

Je n'ai pas vu défiler les 236 pages de ce tome tellement j'étais prise dans l'histoire. Vous pouvez vous procurer ce tome pour le prix de 14,95 euros ou de 25,40 francs.

Si vous êtes un amateur de l'univers Disney et que vous souhaitez en apprendre plus sur les différents méchants, je ne peux que vous recommander cette saga.

Etant donné qu'il s'agit d'un tome avec de nombreuses révélations, je ne peux pas vous donner davantage de détails sous peine de vous spoiler.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce livre, cependant, je regrette le fait d'avoir pu anticiper une bonne partie de l'histoire et les longueurs qui peuvent se faire ressentir. du coup, je donne la note de 7 sur 10 à ce tome.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..