Critique de veronique55

Eric est parti dans différents coins d'Amérique rencontrer des marginaux qui essayent de vivre hors des réseaux : sans téléphone, sans électricité, sans radio Ils essayent de ne dépendre de personne sauf d'eux même pour être responsable de leur impact sur la terre et de nature. Polluer le moins possible et vivre avec pas grand-chose, des plantes sauvages, de leur potager ou de la récupération. Certains chassent quand même avec des fusils, ont un quatre-quatre pour retourner vers la civilisation, correspondre à la bibliothèque du coin avec leurs proches. Certains proposent leur travail manuel ou des stages de survie comme au Neandertal. Rien n'est dit sur ce que font-ils en cas de maladies graves, ni sur leur participation financière au système quand on ne cotise pas mais que l'on utilise les créations matérielles ou techniques ??? Bon on tire un coup de chapeau quand même face à leur détermination, courage et persévérance.