Critique de leslecturesdejulieetanais

• J'ai bien aimé ce roman, c'est une lecture à deux voix, la plume de l'auteure est fluide, l'histoire est légère, rafraîchissante, pétillante et pleine d'humour. Les sujets évoqués sont tout de même complexes : violence conjugale, agression, deuil, héritage...
• Une histoire de voisinage faite de chamailleries et de contrat entre Norma et Alec, un duo explosif ! J'ai eu très souvent le sourire aux lèvres durant ma lecture et même par moment j'ai ri 😅
• J'ai beaucoup aimé les personnages de ce roman, tous aussi attachants les uns que les autres.
• de nombreux rebondissements plus ou moins attendus, rythment l'histoire et permettent de nous tenir captivés.
• Pas mal de scènes 🌶️🌶️🌶️ 😜

🖤
• J'ai trouvé que le rapprochement entre Norma et Alec était un peu rapide (mais ça ne m'a pas plus gêné que ça )
• Il m'a manqué de l'émotion, de l'intensité (la faute aux dernières lectures à mon avis 😅)

Pour résumer, si vous souhaitez une lecture simple, légère, rapide, sans se prendre la tête je vous la conseille.
Lien : https://www.instagram.com/le..