Critique de deloesianmyotismon7

Preté par ma compagne ce roman est une surprise pour moi...je n aurais jamais penser rentrer dans ce genre de roman on s attache rapidement au personnage du roman Ferdinand Brun . Celui si passe par tout les etats emotionnelles de l existence , j ai beaucoup apprecie également Juliette et madame Claudel deboulant dans la vie de Monsieur Brun lui faisant reprendre gout a la vie puis en l Amour , comme quoi rien n est jamais perdu peu importe l age auquel nous vivons les choses il y aura toujours des choses a decouvrir ou redecouvrir, des sentiments que nous croyons eteint au plus profond de nous , mais il suffit d une etincelle pour que le feu brule a nouveau .Meme si la concierge madame Suarez a compliqué la tache de notre hero cela ne l as pas empecher pleinement de trouver le chemin du bonheur . Roman plein d humour et de sagesse je l ai devorer en a peine quelques jours . Je lirais les autres romans de Aurelie Valognes avec tendresse et enthousiasme . je recommande fortement ce livre .