Critique de Unbouquetdemots

Je me suis régalée ! Je trouve les livres de Aurélie Valognes tellement rafraîchissants, remplis de vie et c'est toujours avec douceur qu'elle nous donne une belle leçon de vie. Je n'ai rien à redire sur "Méme dans les orties", j'ai passée un agréable moment en compagnie de Ferdinand Brun, un personnage haut en couleurs, et d'une petite perturbatrice nommée Juliette. Les personnages sont vivants et ont peut se reconnaître à travers eux, ou reconnaître une personne de notre entourage.
Je suis passée par tellement d'émotions en parcourant les pages, certains passages sont joyeux, d'autres beaucoup moins mais c'est toujours avec soin que Aurélie Valognes nous plonge dans sa merveilleuse histoire.
De cette auteure j'ai également lu "Au petit bonheur la chance" et "La cerise sur le gâteau" et je tient à remercier Aurélie Valognes pour ces merveilleux moments qu'elle me fait passer a chacune de ses histoires; tellement touchantes et tellement humaines.