Critique de Samselivre

Ferdinand est un personnage très attachant, c'est quelqu'un de très attaché à ses habitudes, qui est assez désordonné et un grand passionné de documentaires et séries policières.

J'ai aimé tous les personnages, bien que certains soient vraiment casse-pieds, leurs différentes personnalités et habitudes de vies font un bon mélange.

Bien que j'ai quand même mes petits préférés :

- Ferdinand, qui est un personnage très attachant, c'est quelqu'un qui aime la routine, qui est assez désordonné et un grand passionné de documentaires et séries policières. Sans compter ses stratagèmes pour rendre fous ses voisins !

- Juliette, la petite voisine du dessus. A 10 ans, elle a déjà la tête bien sur les épaules. Elle sait mener sa barque et son innocence apporte beaucoup de légèreté.

- Béatrice, la voisine pro des Skype et l'organisatrice des parties de Bridge. Un personnage très important et indispensable je trouve, sans compter qu'elle est vraiment drôle !

Je vais m'arrêter là pour vous laisser découvrir les autres personnages.
Je vous conseille cette histoire, aussi fraîche que prenante