Critique de CindyR

Je me suis plongé dans cette histoire avec grande impatience vu que j'ai déjà découvert le tome sur Priest (qui est une pépite dans ce tome) et Diesel, j'avoue, je les ai découvert à l'envers, mais ça m'a donner envie de découvrir aussi ces tomes que j'ai loupé et j'ai bien fait.

Ice porte bien son nom de route, quinze ans qu'il attend de pouvoir se venger de ceux qui lui on pris sa famille, il n'est que froideur, mais ce n'est qu'une apparence, car à l'intérieur, il bouillonne. Il ne vit que pour le club et ses frères, mais revoir celle qu'on surnomme Speedy pourrait bien bouleverser tout son monde.

Harley est de retour dans la ville de son enfance, mais elle ne veut plus avoir à faire au club, ni à son père qui la profondément blesser, mais quand il vient lui demander son aide, elle ne peut refuser… Elle va être troublée par celui qui a un regard de glace et elle va vite faire le rapprochement avec ce garçon qui lui tirait ses nattes. Elle aurait préféré ne jamais le recroiser, car il réveille son caractère de feu et il lui fait ressentir des choses qui vont à l'encontre de tout ce qu'elle rejette.

Et en parallèle, on a la relation avec son père qu'elle considérait comme son super-héros et qui la meurtrie au plus profond d'elle, leur relation est plus que fragile, arrivera-t-il à se refaire une place dans la vie de sa fille ? le laissera telle entrée ?

Actions, rebondissements et révélations vont rythmer cette lecture. le danger est omniprésent vu qu'ils sont un club de bikers 1%, on va les suivre dans un suspense insoutenable en quête de ceux qui mette à mal leur business. Comment ne pas s'attacher à tout ses bikers ?! Impossible.

Mention spéciale à Pack.

Mr Freeze et Speddy t'attendent pour raconter leur histoire, vas-tu succomber ?!