Critique de MonsieurTouki

Voici l'une de mes dernières acquisitions, impulsive, après un coup de foudre pour la première de couverture (avouez, elle est classe )

Et bien, il est peu de dire que le coup de foudre n'a été qu'un pauvre mirage ! En effet, ce roman, le premier paru en France, d'un écrivain anglais salué par la critique internationale, n'a pas réussi à m'accrocher… si bien que j'ai fini par décrocher totalement.

Quelle déception !

Pourtant, je m'y suis repris à plusieurs fois mais l'énonciation sans cesse changeante, avant même de me perturber, me perd. Me voici à la 50ème page que je ne comprends toujours rien… me voici de nouveau à la 50ème page que je n'y comprends toujours rien…. OSEF ! #livrecontrelemur

Désolé pour cette critique finalement peu constructive, je retenterai peut-être ma chance… Quoique rien n'est moins sûr, je ne dépucelle qu'une fois… le plus sale des pléonasmes, n'est-il pas !

A lire tout de même, pour me montrer que je passe bien à côté du chef d'oeuvre tel qu'il est décrit.

Finem Spicere,

Monsieur Touki.