Critique de mimipinson

Après un premier roman, L'amour commence enhiver, bien apprécié, reposent sur le second beaucoup d'espérances…
Dans ce roman, l'auteur navigue entre six points de vue différents (six personnages donc), et à différentes époques.
Il faut au moins parvenir à la moitié du roman pour commencer à relier (et encore, timidement) ces personnages, qui ne resteront pour moi que de lointains, très lointains compagnons de lecture.
J'avoue humblement ne jamais avoir retrouvé ce qui est dit dans la présentation du roman. Incompréhension de ma part ? Toujours est-il que je n'ai absolument pas retrouvé la magie de l'écriture qui m'avait tant plu dans l'amour commence en hiver.
Le scénario n'est pas assez lisible, ou bien il n'existe pas…. Je me suis beaucoup perdue dans ce livre à passer d'un personnage à l'autre sans pouvoir dégager le thème principal de ce livre….
Autrement dit, où il n'est pas bon, ou je suis passée à côté…..à chacun de faire son idée !!!
Lien : http://leblogdemimipinson.bl..