Critique de Yvan_T

Les rescapés du vol Corair 512 ont refait leur vie vingt ans après leur tragique aventure au sein de la forêt amazonienne. Mais le passé continue de les ronger et ne va pas tarder à les rattraper quand, l'un après l'autre, ces survivants vont commencer à disparaître de façon mystérieuse, donnant ainsi une suite à ce qui devait être un one-shot de van Hamme.

L'un des rescapés faisait apparemment partie du Mossad et pourrait avoir dissimulé des documents compromettants lors du crash et visiblement quelqu'un a décidé de faire disparaître tous les témoins gênants de cette ancienne affaire.

Publié vingt ans après la première édition du premier tome, cette suite nous apprend que tous les personnages on gardés des séquelles de leur aventure commune (on s'en doutait un peu) et fait chavirer ce fait divers d'il y a vingt ans vers une intrigue policière et politique. Si ce tome n'était absolument pas nécessaire, il n'est pas dérangeant non plus et de qualité.