Critique de XanderOne

J'avais bien aimé les deux premiers volumes, mais pour le coup, j'ai trouvé ce troisième tome vraiment en dessous. On se retrouve avec une seule intrigue, Thorgal et sa femme on quitté le pays du Nord, sans que l'on sache vraiment pourquoi. A la fin du second volume il libérait plein de monde et je m'attendait à ce qu'il en prenne le commandement, mais finalement, non, il poursuit sa route avec Aaricia.

Alors là, on se retrouve avec un intrigue pour tout le tome, qui n'est pas désagréable à lire mais qui ne fait pas avancer la vie des personnages. Aaricia est toujours aussi naïve et Thorgal toujours aussi costaud. J'espérais un peu plus de fantaisie, un peu plus de surprise. Au final, qu'on le lise ou pas, cela ne changeras pas grand chose dans le monde de Thorgal.

J'espère que pour les prochains tomes, un fil rouge va se mettre un peu en place, ou que l'histoire va être moins prévisible,parce que les deux premiers tomes nous promettaient bien plus.