Critique de KassandraBlake

Je connaissais déjà l'auteure car j'ai déjà lu un autre de ses récits. J'ai emprunté la trilogie d'un seul coup à la médiathèque car les emprunts se font par série au Médiabus.

Je l'avoue, j'ai eu beaucoup de mal avec ce premier tome. Après un tiers du livre lu, je lisais à contre-coeur tant plusieurs personnages m'était antipathiques. J'ai préféré le récit quand il se déroulait au Moyen-Âge plutôt qu'à l'air moderne car il avançait plus vite.

J'aime beaucoup Peter et cela s'arrête là question personnage préféré. Je déteste Noble. Il m'a même fait cauchemarder la nuit où j'ai fini le livre. Je rêvais qu'il voulait me faire plier jusqu'à ce que je me transforme en dragon et le fasse griller ...
J'avais déjà eu le sentiment de me battre avec lui durant ma lecture. J'en ai presque eu mal à la tête.

L'ensemble est bien mais sans plus. Je vais lire le second tome pour voir si le récit me plaira plus ou non.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..