Critique de loutze

Je l'ai vu. Ai lu la quatrième de couverture. Et pourtant je ne l'ai pas pris. Je suis revenue plusieurs fois, et chaque fois je me sentais inexorablement attirée, chaque fois j'ai relu la quatrième de couverture, chaque fois je l'ai reposé. Et puis un jour, j'ai cédé. Je l'ai alors rangé parmis tous les livres que j'ai a lire et un jour ensoleillé, au bord de ma piscine, j'ai commencé à le lire. Je n'ai pas forcément aimé au début mais je le trouvais intriguant, chaque fois je m'y remmetais, voulant connaitre la suite, ne comprenant pas forcement tout. Puis je suis arrivée a un stade ou je ne pouvais plus m'arrêter. Je ne saurai dire si j'ai aimé ou pas ( c'est la première fois que j'ai ces sentiments à l'egard d'un livre) mais je pense que j'ai eu raison de suivre mon instinct. Maintenant j'attend la suite avec impatience, espérant que le prochain livre fera tomber le couperet de la decision finale, c'est a dire si oui ou non, ce livre me plait. haha