Critique de cerisia

Première lecture de l'année et premier coup de coeur.

Ce book-club exceptionnel sur Livraddict m'a donné l'excuse (oui parce que j'ai quand même une pal assez fournie) d'acheter ce livre qui me fait de l'oeil depuis quelques temps. J'ai été attirée par cette superbe couverture qui est encore plus belle en vraie.
Dans ce premier tome j'ai tout aimé, la façon dont l'auteur nous présente les faits et les personnages. D'ailleurs concernant les personnages je me suis un peu perdue dans les noms et prénoms mais peu importe cela n'enlève en rien le fait que ce livre soit un coup de coeur.
J'ai adoré être transporté au moyen-âge, j'ai beaucoup aimé l'alternance des chapitres entre notre époque et ce temps lointain de 1206.
J'ai été surprise par les fées/fés, je n'ai pas vraiment cette image de ces personnages féeriques, pas facile de les mettre du côté des méchants.
J'ai lu chaque chapitre avec avidité et replongé avec curiosité, appréhension et envie avec les Héritiers.
Lien : https://leboudoirdeslivres.w..