Critique de stokely

Une lecture au final mitigée pour moi, j'ai bien accroché au début à cette lecture jeunesse qui pour moi casse vraiment les codes du genre et cela est pour moi un gros point positif.

Ici pas d'héroïne à la Katniss et consort et pas de triangle amoureux gnian gnian et cela sort pour moi du lot, ensuite cette partie au Moyen-Age sort également largement des sentiers battus et cela a été pour moi un plus également.

Et ce mélange avec le présent ou Peter se trouve nez à nez avec des molosses qui disparaissent est vraiment plaisante à lire également, cependant cette partie est vraiment représente une faible partie du roman ce qui est vraiment dommage.

Les points négatifs sont pour moi le fait que la partie du présent soit trop peu présente, la multitude des personnages qui m'a un peu perdu à la fin, je n'ai également ressenti aucune empathie pour les personnages.

Une lecture en demi teinte à voir si ce premier tome qui introduit la série s'améliore et que le rythme devient plus rapide sur le tome 2.