Critique de mathie36

Je souhaitais lire ce manga depuis quelque temps déjà, complètement sous le charme de cette couverture d'une grande poésie qui m'évoque des souvenirs d'enfance.

Pourtant rien à voir avec ce à quoi je m'attendais, nous avons là plusieurs histoires qui mettent en avant à chaque fois un personnage différent. Elles vont s'entremêler entre elles pour former une lecture assez mignonne.

J'ai été émerveillée par les dessins, ils sont de base en noir et blanc mais pour chaque histoire, une couleur sera utilisée qui représente l'histoire / le personnage.
La lumière qu'on y retrouve est sublime.

Nous avons tout type de petites intrigues, entre des légères, des romances souvent, des histoires plus dramatiques et plus profondes, s'il y en a une que vous n'aimez pas vous aimerez sûrement la suivante.

Je reste quand même sur ma faim non pas parce que je n'ai pas aimé, mais je m'attendais tellement à autre chose que je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé ce que j'espérais. Par contre, je ne manquerai pas de lire d'autres de ces romans graphiques… Ça tombent bien, une amie vient juste de m'en prêter ;)