Critique de LeslyAzy

« Un petit goût de noisette » est un roman graphique réunissant plusieurs histoires autour de l'amour.

Lorsque j'ai lu le premier tome, j'ai tout de suite été prise dans ces « nouvelles », ces histoires du quotidien, et j'ai dévoré cette BD tellement vite que je n'avais qu'une hâte, trouver le deuxième tome.

Voilà chose faite et encore une fois, j'ai adoré. Gardant le même principe, nous retrouvons certains personnages du premier tome mais juste en clin d'oeil. Les deux tomes peuvent se lire indépendamment l'un de l'autre.

Tous les personnages ont une histoire différentes et c'est ce que j'aime. Même si les histoires sont très courtes, on aime très rapidement les personnages. J'aimerais que chaque histoire continue mais j'aime également ce concept.

Comme précédemment, les dessins sont très jolis, les jeux de couleurs aussi. J'aime ces petits clins d'oeil aux noisettes cachés par ci par là.

Bref, le tome 2 est de nouveaux un coup de coeur et je ne vais pas tarder à lire le tome 3.