Critique de luce0173

Maman est partie et, pour la petite fille, âgée de cinq ans, c'est un événement qui va bouleverser toute sa vie. Un roman de Camille Vareyon, d'une écriture évolutive à mesure qu'elle avance en âge, avec une chute inattendue

L'avis d'Anne-Ju :

Tout d'abord, un grand merci à Camille qui a pris contact avec nous pour que nous lisions son roman :-* Verdict : j'ai aimé ! C'était ma lecture du week end et j'ai adoré passer ce moment en compagnie de cette fille super sympa, Camille. On suit son apprentissage de la vie, avec ses premiers amours, premières déceptions, premières colères, premières batailles…Bref, une belle tranche de vie. Bravo Camille Vareyon :-)

L'avis de Nath :

Je suis du même avis qu'Anne-Ju. C'est une belle découverte. Merci à Camille de nous avoir contacté.

On suit l'évolution de Camille de son enfance jusqu'à sa vie de jeune femme avec le vocabulaire qui correspond à chaque tranche d'âge.

N'hésitez pas à découvrir ce roman très agréable, drôle, frais et si proche de la vie.
Lien : https://2morduesdelecture.wo..