AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Eilly


Bon, par où commencer pour vous exprimer ma déception envers ce "dernier" tome...
Peut-être que j'en attendais trop, je voulais croire que ce tome aller être à la hauteur du premier qui pour moi était le meilleur.
Parlons déjà du résumé qui selon moi n'est qu'un ramassis de spoiler ! Sérieux?! Depuis quand on dévoile l'intrigue complète dans un résumé? Il est censé vous donner envie de lire, vous mettre l'eau à la bouche, vous annoncer la couleur et non vous raconter toute l'histoire en 4 lignes! On voit déjà le niveau du livre... Hum hum.
Ensuite, j'en arrive à l'intrigue... Une fois de plus le côté animatrice de radio que j'aimais tant a disparu, à la place nous retrouvons une Kitty de 28 ans aussi gamine et jalouse qu'un enfant de 8 ans, qui lance des appels anonymes à sa nouvelle rivale, " une vampire " qui a prit place sur les ondes durant son absence. Non mais on sent réellement la maturité...
Mis à part ça, ce troisième opus aurait pu être bien car l'intrigue avait l'air intéressante. du satanisme, un ami qui se transforme en lycanthrope et une meute à créer. Seulement, il m'a manqué quelque chose... DU PUNCH! Seigneur que c'était lent! On passe au moins 100 pages si pas plus à voir Kitty et Ben papoter des nouvelles conditions de vie et de la dépression post agression de celui ci. AUCUNES ACTIONS!
Les 100 dernières pages nous on offert un peu plus de spectacle bien que je n'ai pas tout compris tellement ça partait dans tous les sens.
J'en parle de cette fin? Bâclée de chez bâclée!
STOOOOOOOP! Réveillez-moi de ce cauchemar par pitié. Finalement je suis heureuse que les autres tomes ne soient ps disponibles en français, ça m'évitera de m'énerver sur un livre ^^

Bref, je n'ai rien trouvé de positif à dire sur ce livre tellement il m'a ennuyé.
Lien : http://unchatdanslaville.blo..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}