Critique de Azilice

J'ai lu ce second tome dans la foulée du premier, parce que je trouvais que c'était allé trop vite et que je voulais en savoir davantage !

♠ Scénario : La rencontre avec le maître des couteaux est intéressante bien qu'à nouveau un peu rapide à mon goût. Ce personnage mystérieux nous est d'abord dévoilé avec quelques images et il intrigue dès le départ… Dans ce tome on en apprend un peu plus sur les différents personnages principaux: leurs caractères s'affirment, des tensions entre eux apparaissent et ils doivent apprendre à cohabiter et à trouver leur place au sein du groupe !

Encore une fois j'ai trouvé le tome trop rapide… La fin me laisse perplexe, je n'arrive pas à déterminer si le maître des couteaux s'apprête à réaliser une horreur ou au contraire, une bonne action… Mais je n'en dévoilerai rien de plus, afin que vous puissiez le découvrir par vous même ! Malgré tout, j'ai envie de découvrir le pourquoi de la disparition de tous les habitants de la ville et au delà, et ce qui va arriver à cette petite troupe d'enfants !

♣ Dessins & couleurs : voir tome 1.
Lien : http://livresdemalice.wordpr..