Critique de Yasmineaufildesmots

Moi qui ne lis pas de BD, j'ai été très attirée par celle ci. le sujet de la parentalité, de la communication avec les enfants et des VEO ( violences éducatives ordinaires ) me parlent tout particulièrement. Depuis que j'ai des enfants, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et auquel j'essaie de faire attention.
Des dessins mettant en scène un homme qui ne veut pas prêter les clés de sa voiture à un homme inconnu ( l'enfant qui ne veut pas prêter son jouet ), une femme qui ne veux pas faire de bisou à son vieux tonton ( l'enfant qu'on force à faire un bisous ), nous aide à nous rendre compte plus facilement. Ça m'a vraiment beaucoup parlé et j'ai trouvé très intéressant de le voir d'un autre angle. Les petits conseils de formulation m'ont beaucoup plu et m'aident à mieux m'exprimer au quotidien. Cette bande dessinée parlera aux parents, mais pas que. Les dessins sont beaux et agréables, et rempli humour et d'ironie.
C'est un livre que je garderais sous la main, et que je relirais avec grand grand plaisir.
Lien : https://www.instagram.com/p/..