Critique de Mysterieuse_Lectrice

Aujourd'hui, j'ai changé un peu de style de lecture. J'ai lu “au creux de tes bras” de Chris Vethoest. Pour tout te dire, c'était un roman M/M (gay), ce livre est à l'image de sa couverture. C'est une histoire naturelle, sans chichi et sans gros clichés. On commence ce roman en faisant la connaissance de Morgan, alors qui craque sous le poids de son secret. Alors qu'il fait son coming-out, sa mère en reste sans voix, car, au même moment, son père passe par la porte. Son père, fou de colère à cette annonce, pousse son propre fils contre la rambarde du balcon de l'appartement et le fait basculer. Lors de son réveil à l'hôpital, suite à un coma et une grosse opération, son meilleur pote Edern attend à son chevet. C'est ce qui le tranquillise et le rassure, car il est pour lui beaucoup plus qu'un pote. Or, il n'a jamais osé lui avouer ses sentiments.

Alors que la question de son lieu de résidence pour sa sortie arrive, une dispute éclate entre lui, sa soeur et sa mère qui, depuis des années, est soumise à son mari. Contre toutes leurs attentes, il leur annonce qu'il part s'installer chez Edern, ce qui arrête net les problèmes pour lui.
Après quelques heures où les garçons profitent de leur nouvelle collocation, que Morgan a l'impression que la relation amicale qu'il a avec Edern est sur le point de changer. Edern l'effleure, le caresse avec légèreté. Morgan en profite de lui déclarer les sentiments qu'il ressent et ce depuis des années. À sa grande surprise, Edern lui avoue que lui aussi est gay et qu'il est lui aussi secrètement amoureux de lui depuis autant de temps.
Cette histoire ayant eu un départ difficile leur a permis à tous les deux d'arrêter de vivre dans l'ombre et de vivre une très belle histoire. Ceci est sans compter les gens jaloux et la bêtise humaine qui va les rattraper à grands pas.
je sais que tu veux savoir si leur amour est assez fort pour passer au-dessus d' autant d'obstacles et bien à toi de te faire ton propre opinion.
Lien : https://mysterieuselectrice...