Critique de LeaTouchBook

Les Orphelins du bout du monde est indéniablement mon roman préféré dans la nouvelle collection le Cercle par Belfond !

Pour l'été quoi de mieux qu'un roman qui mêle aventure, amour, courage et paysages magnifiques ? Comment résister à l'appel de cette atmosphère unique, de cette histoire addictive ? Ce roman est vraiment passionnant du fait d'un style fluide et extrêmement bien traduit, de personnages inoubliables, de rebondissements bouleversants !

Tout d'abord j'ai adoré tous les protagonistes, qu'ils soient des personnages principaux ou secondaires. Nos deux héros Leonora et James sont vraiment très attachants, l'une du fait de son terrible passé et de son courage, l'autre du fait de sa franchise et de son altruisme. Je dois avouer que j'ai eu des frissons face à leur romance, ayant peur à chaque fois que le drame arrive tellement j'étais happée, plongée dans cette magnifique lecture, lecture dévorée en une après-midi.

Les personnages secondaires sont aussi très importants et j'ai vraiment aimé le fait que l'auteure décide de mélanger les points de vue dans la structure narrative afin de permettre de continuer à suivre l'évolution de chacun. de surcroit, le récit en lui-même est fascinant, les rebondissements sont nombreux et l'émotion est omniprésente.

En définitive, une vraie pépite du genre, un incontournable pour l'été : une belle et extraordinaire aventure !
Lien : https://leatouchbook.blogspo..