Critique de Mohaka

Dans ce tome direction les caraibes. On y retrouve notre héro intrépide en touriste baroudeur mais qui a visiblement oublié son guide du routard car il semble en panne de bon plan pour se rendre sur une ile tenue par un dictateur vraiment pas gentil.
Par chance, il sauvera un dénommé Claude, qui est le fils adoptif d'un millionnaire et qui est vraiment sympa car il va accepter de conduire Morane en plein dans les ennuis. Et c'est comme cela que va commencer cette aventure qui va nous entrainer a la poursuite d'un trésor caché par un flibustier 2 siecles auparavant. Mais ce n'est pas tout, car en plus de cela, notre héro devra liberer l'ile de son dictateur.
Alors vu comme cela ca peut faire un peu "too much" et c'est vrai que notre ami Bob n'a pas le temps de visiter quoi que ce soit car le livre ne fait que 130 pages.
Au final, ca reste tres agréable a lire et franchement j'ai passé un bon moment de lecture. Alors oui on est dans la caricature et l'histoire et sans surprise mais bon c'est du Bob Morane donc pour moi ca passe sans probleme.