Critique de LoveEsmeralda

Oh quelle histoire qui change d'un schéma classique. Ce livre n'est pas qu'une histoire d'amour entre X et Y. Ce sont plusieurs histoires avec beaucoup de personnages secondaires extrêmement drôle, unique, attachant et parfois agaçant.
📷Mais le héros de cette romance c'est Léo.
Et lui... il est chouchou. Il m'a fait passé par tellement de sentiments.
📷Sourire par ses réparties. Anxieuse par ses décisions. Énervé par sa stupidité. Attisé par ses désirs. Perdu par ses choix contraire à son coeur.
📷 Leo est vraiment un bookboyfriend qu'on a pas l'habitude dans nos lectures. Et ça fait du bien.
📷 Aurelia, l'autrice, est une belle découverte pour moi. Une plume tourbillonnante et assumé, j'ai beaucoup aimé l'entrain et la chronologie de l'histoire. Et après lecture j'ai appris que c'était un Spin-off. J'ai hâte de lire l'histoire de Néo.
Si vous aimez lire une belle histoire ou le passé et le présent se confronte, ou les secrets sont dévoilés et ou les chamailleries se transforme en des scènes spicy, ce livre est fait pour vous.
Merci @studio5editions pour le livre.