Critique de nans78

nans78
19 septembre 2013
Après lecture de Planning, je dois dire que j'ai aimé, mais j'ai aussi détesté, j'ai haussé les yeux, par moment je n'ai pas tout compris (référence à certains noms que je n'ai pas forcément reconnus :( ), et j'ai même été parfois d'accord et parfois pas d'accord.

Andy Vérol est un contestataire, mais il est avant tout franc, il a ce pouvoir de dire comme cela vient, comme il voit, comme il sent, qu'on aime ou qu'on aime pas, je pense qu'il est avant tout « un bousculeur d'idées » comme je les appelle.

Il y décrit son quotidien, mais aussi un peu le nôtre finalement, des banalités aux sujets plus concrets, rien ne lui échappe, ne nous échappe. A travers chacune de ses lignes, de ses remarques, on se retrouve, les changements d'humeur, les ras le bol, les soupirs, les envies.

Je ne vous en conseillerais que la lecture, ce sont des textes courts mais qui en disent long. Un régal de franchise, sur base d'humour, de ras le bol, un détonnant cocktail qui ravira vos neurones.

E-book reçu en partenariat avec Have a break Have a book !
Lien : http://www.nansaudeladesmots..