Critique de Readingbooklove

Merci beaucoup à Nisha pour leur envoi 💛🧡 Sortie le 20 juin !

Un roman qui m'a ramené dans mes lectures jeunesse. En effet, j'ai trouvé ce roman YA très mignon, très doux et très léger. C'est un roman qui met du baume au coeur et qui fait sourire. Si je dis qu'il m'a rappelé mes années jeunesse, c'est parce que c'est un roman qui nous fait rêver.., on sait que la trope n'est presque pas réaliste dans la vie actuelle, mais, elle nous fait quand même déborder d'amour. On a l'impression de lire une « fan fiction » !
Dans ce roman, les deux protagonistes m'ont énormément plu. Caitlin, dès le début, m'a fait de la peine. En effet, l'auteure est sadique avec elle dès les premières pages. J'ai été admirative de son talent pour le dessin et j'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteure met cet art en avant dans son roman. Quant à Louis, cette célébrité 🎵, je l'ai trouvé véritable mignon. Dans les actes, les compliments, sa manière d'être.. L'histoire est basée sur un échange de messages Instagram entre deux inconnus, donc nos protagonistes, qui échangeront sur les dessins de Caitlin. J'ai beaucoup apprécié le fait que leur relation soit restée discrète, cachée & secrète. Elle est tout ce qu'il y a de plus mignonne. Les échanges Instagram m'ont également beaucoup plu.
Pour finir, j'ai bien aimé cette romance qui est toute douce et toute mignonne. Elle nous permet de nous évader durant quelques heures !