Critique de Alex_bouquine

Catlin, 17 ans est amoureuse de Maël depuis un peu plus de 6 mois et ont déjà leurs petites habitudes.
Lorsque le jeune homme décide de rompre du jour au lendemain, la jeune lycéenne ne comprends pas et a beaucoup de mal à accepter cette rupture. Catlin se renferme sur elle même et n'a plus goût à rien.

Passionnée de dessin, elle décide alors de partager son art sur Instagram pour penser à autre chose.
Les premiers likes sont timides... Les premiers commentaires arrivent et un dénommé Longissor attire son attention. Les échanges se font de plus en plus régulier et deviennent vite indispensable à Catlin.

Qui est donc ce Longissor ? Cette rencontre pourrait-elle être synonyme de nouveau départ ?

J'ai beaucoup aimé cette lecture. le début de l'histoire plante le décors et j'avais peur d'être sur une lecture un peu trop adolescente. Mais les premiers échanges de Catlin et Longissor arrivent vite et tout devient beaucoup plus intéressant. J'ai adoré suivre leur échanges, au début timides...puis vite devenuent naturels.
La plume de l'autrice mets en valeur cette jolie romance mais aussi les doutes ressentis tant du côté de la jeune fille que du jeune homme.
J'ai adoré lire cet échange tout en douceur et avec beaucoup de respect.

Vous l'aurez compris , j'ai beaucoup aimé cette lecture et je suis à ça du coup du coeur.