Critique de IreneAdler

Et si durant la conquête de l'Ouest, les Indiens n'avaient pas été les seuls à défendre leur territoire ? Si le gouvernement avait été obligé de s'allier aux Indiens et notamment aux shamans ?
La conquête de l'Ouest est bloquée sur les rives du fleuve Mississippi (oui, nous verrons Tom Sawyer, car c'est...) par des démons qui n'ont pas l'intention de se laisser déloger. le gouvernement mit en place la Frontier Force, tuniques bleues peu connues pour leur discipline ; et parmi elles, un shaman Indien dont le totem est un loup.
Un dessin en noir et blanc, mais pas au sens classique : tout est en contraste entre les deux teintes, il n'y a pas de gris possible. Tout comme l'intrigue ; une troisième voie n'est pas possible, il faut rester unis pour continuer d'avancer.
Beaucoup de violence, des tensions, des inégalités, des créatures magiques, des traitres. Un mélange explosif dont nous attendons le résultat dans le tome 2.