Critique de emabooks13

⚠TW

L'histoire est prenante assez rapidement je lui est trouvé cela dit beaucoup trop de dialogue les 50 premiers % mais en discutant avec Carla j'ai compris sont choix.. on passe un bon moment dessus jusqu'à ce que l'histoire nous touche beaucoup plus.

On va suivre nos protagonistes en Guadeloupe cette histoire n'est pas une simple ‘' romance ‘' ou bien une simple lecture.. non cette histoire est un appel à l'aide, quand on pense que l'on souffre seul alors que malheureusement pas.. & ces aussi un appel à une aide pour tendre la main à des personnes qui en n'on besoin.

Ce message ma touché Carla a su mettre des mots sur des maux que vive malheureusement certaine personne.

Et puis si je vous dit que la couverture prend tout sont sens une fois plonger dans ce livre ?
Et oui la couverture fait intégralement partie de l'histoire… ❤

Merci à Carla pour ta confiance. Je ne peu que vous recommander cette histoire peu être que une personne proche de vous s'ouffre de ça.