Critique de JeanYves12

Je vous donne mon retour de lecture du dernier roman de Patricia Vidal-Schneider ''Les loups sont lâchés''.
« A quelques jours de Noël, alors que le monde entre dans l'ambiance magique des fêtes de fin d'année, une dangereuse pandémie décime la planète. Un mystérieux message diffusé sur les ondes et les chaînes de télévision alerte la population.
Surfant habilement sur les théories les plus folles entendues ces dernière années, l'auteure nous délivre un récit d'anticipation glaçant de réalisme. Elle a su parfaitement retranscrire la psychologie des personnages et nous amener au plus proche de l'action, dans un monde livré à lui-même.
Comme souvent avec Patricia Vidal, l'action se déroule en grande partie dans le sud de l'Aveyron, une région chère à son coeur.
Son style fluide, sans détail superflu, contribue à une lecture vraiment très agréable.
Je vous recommande vivement cet ouvrage. J'ai adoré ce roman, qui s'appuie sur une idée originale, qui pourrait bien nous concerner dans le futur. »
Lien : https://librairie.nombre7.fr..