Critique de SerenaDavisAuteure

Coup de coeur ❤️ pour ce roman qui dissèque avec maniaquerie les coins sombres de la psychologie humaine, sur fond d'intrigue amoureuse épicée à la folie criminelle.
C'est angoissant, tordu, bourré d'oppositions et de figures de style qui donnent à ce roman une valeur scénique. En le lisant, j ai vu un film.

Le thriller psychologique est mon genre cinématographique préféré, à vrai dire le seul que je suis capable de regarder. Je n'ai jamais accroché, jusque là, avec un livre du genre. Je suis bluffée, charmée, envoûtée.
Entre comparaisons, métaphores, et cette superbe paronomase à la page 175, chapeau bas sur les figures de style !
L'écriture est hybride, moderne, mi vulgarisée mi littérarisée. J'y retrouve mon style. Nos plumes sont du même acabit. Pour moi, ce roman, c'est de la bombe, de la littérature d'avant-garde comme j'aimerais en trouver partout.
@nathalievierneroman, tu tiens un truc mais crois moi, si les éditeurs ne sont pas prêts à ce raz de marée, les lecteurs jugeront.
Bravo !