Critique de LePetitCrayon

JOIE, BONHEUR! Un nouveau Karen Viggers, je suis ravie! Après les baleines voilà les kangourous, après Lex et Callista voilà Cameron et Abby. On prend de nouveaux ingrédients, on applique la recette magique et on recommence.

J'avais déjà été conquise par La maison des hautes falaises et ce nouveau livre de Karen Viggers ne m'a absolument pas déçue. Dès les premières lignes, on retrouve cette même écriture, cette poésie et ces personnages torturés qui évoluent dans de grands espaces, dans les montagnes et le bush australien. La nature, là encore, est omniprésente.

Cette histoire c'est d'abord une histoire d'amour entre Cameron et Abby. Cette dernière est une jeune femme de 23 ans qui est biologiste et étudie les kangourous, une activité solitaire et passionnante qui lui permet de rester seule avec elle-même et de ne pas être dans la superficialité des relations avec les personnes de son âge. Elle rencontre Cameron, un jeune journaliste dans le cadre d'une interview et même si fatalement, elle est attirée par lui, elle a peur de s'attacher, de le perdre. de se perdre.

Suite sur le blog
Lien : https://lepetitcrayonblog.wo..