Critique de Lesperanza

"Nous sommes l'étincelle" est un roman se déroulant dans un futur proche, à trois périodes différentes, mais qui se relient petit à petit.

J'ai trouvé ce livre très prenant et hyper intéressant. Il fait réfléchir et j'ai énormément aimé. Ce roman est marquant ; pas spécialement dans les personnages en eux-mêmes (que je n'ai pas adoré plus que ça honnêtement), mais dans les évènements et les actes. le récit est assez addictif et on a envie de savoir la suite !

Je suis au final très heureuse d'avoir découvert cette oeuvre ! Je m'excuse pour cette critique relativement courte et peu constructive mais par manque de temps, je ne peux faire autrement...

Si vous avez l'occasion de lire ce bouquin, je ne peux que vous conseiller de tenter ! Je pense que vous aurez des chances de passer un bon moment, peu importe l'âge que vous avez ! Certes c'est un livre Jeunesse, mais très bien construit avec une histoire captivante ! :)