Critique de merryfantasy

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement M. Nicolas Villeneuve qui m'a fait l'honneur de pouvoir lire et chroniquer son roman.
J'ai beaucoup aimé ce roman. Il m'a apporté du mystère, des frayeurs, des interrogations! Mais qu'est-ce que c'est que cette maison? Comment des choses pareilles peuvent-elles arriver? L'auteur m'a tenue en haleine du début à la fin, je n'ai pas vu les pages passer, et j'ai été plongée dans l'histoire, à avoir peur en même temps que les personnages et à être pressée de connaître la fin. Mais voilà, tout le monde sais que je suis très dure dans mes chroniques et je dirais qu'il me manque un "petit truc" sur la fin. Je ne dis pas qu'elle n'est pas intéressante, ou bien amenée, je pense juste qu'il aurait été bien d'épiloguer un peu plus, quitte à rajouter un peu plus de mystère pour finir sur une touche "Et vous n'avez pas encore tout vu!"… Mais bon, vu la qualité du roman, c'est un détail mineur! Bravo, M. Villeneuve pour ce très bon roman!
Lien : https://mes-reves-eveilles.b..