Critique de steph5977

Pas fan des romans d'espionnage, j'essaie tout de même d'en lire un ou deux dans l'année, histoire de me débarrasser de cette collection que je ne garderais pas. Ce genre de livres est à destination d'un public purement masculin il me semble, alors forcément j'y trouve rarement mon bonheur. Beaucoup de sexe, de violence, tortures, bien que ce volume soit un peu plus soft que ceux que j'ai déjà lu. Ce qui me dérange le plus au delà des intrigues politiques auxquelles je ne comprends jamais rien et qui m'ennuient, c'est l'image donnée aux personnages féminins, soit elles sont nymphomanes, soit complètement idiotes, ou encore carrément garces et vénales. L'auteur doit avoir un vrai problème avec la gente féminine... Ce tome sera pour l'instant malgré tous les défauts que j'ai relevé, celui qui aura été le plus digeste, c'est rythmé et Malko reste un "agent secret" qui me semble avoir une certaine moralité ce qui est rare dans ce genre d'histoires.