Critique de leslivresdecass

J'avoue que le début m'a déconcertée. Je ne comprenais pas tout mais c'est une auteure qui sait beaucoup jouer avec notre cerveau donc… j'angoisse. La plume est toujours aussi fluide et prenante. J'aime le fait qu'elle nous déstabilise. Selon le chapitre, ce n'est pas le meme personnage qui parle (ou peut être des sauts dans le temps aussi?). bref… on est perdu mais j'aime ca. On avance donc pour savoir qui est cette pauvre fille et surtout comment tout s'imbrique, les liens entre tout. Plus on avance, plus on entre dans l'horreur. La plume est toujours aussi cash. Il y a clairement plusieurs histoires (enfin c'est ce qu'elle veut nous faire croire), et ca apporte un dynamisme au récit. Elle va jouer avec notre cerveau sur tout le long et avec nos émotions aussi. Parce que bordel, on passe par toutes les couleurs! Il y a beaucoup de moment d'émotions, des scènes très trash aussi. Rien ne nous est épargné ainsi qu'a ses personnages! Jusqu'à la fin, c'est juste incroyable. Jusqu'au bout on va aller de révélation en révélation, de plus en plus de stupeur. Je n'avais pas du tout cette fin en tête. Comme d'habitude avec cette auteure, elle m'a retournée le cerveau et je me suis faite avoir. J'aime beaucoup le coté trash qu'elle a mis dans celui ci.
Bravo!