Critique de Chloe_Love_of_Books

Je dois avouer, et j'en suis désolée d'avance, que je n'ai pas été très emballée par ce livre. Il y a énormément de potentiel que je trouve un peu inexploité. Toute l'histoire est trop rapide pour moi, je n'ai pas eu le temps de me plonger dans l'intrigue et de ressentir les émotions des personnages. J'aurai aimé plus de développement, avoir plus de description, voir plus longtemps un jeu de séduction entre Anaïs et Liam. Ce qui aurait également permit de brouiller les pistes car comme les évènements s'enchaînent vite, on voit tout de suite les indices laissés par l'auteure et donc on se doute de la suite des évènements. C'est dommage à mon sens. Mais au moins, ce rythme permet d'éviter les longueurs dans le texte et donc on ne s'ennuie pas de ce côté-là. de plus, j'ai repéré pas mal de fautes d'orthographe qui m'ont un peu dérangé dans ma lecture.
Par contre, je souligne qu'il y a une vraie recherche dans l'univers de la cuisine : c'est vraiment très bien exploité ! Que ce soit le vocabulaire, les conseils en vin, etc… Il y a même des recettes de cuisine à la fin que je vais sûrement essayer un de ces quatre 😉

Allez, tous aux fourneaux pour vous faire votre propre avis sur Shadow Over the Kitchen !

#stitch